miércoles, 20 de enero de 2016

Pisco Sour, quelques recettes

Pisco sour. Recettes et verres



Il n'y a pas de recette unique ou la maeullier recette, mais si, vous devez avoir une bonne pisco de qualité parmi les ingrédients. De toute façon, chaque ordonnance donnera la chance de savourer notre délicieuse boisson nationale. Avec la pratique, vous pouvez faire votre propre recette à savourer à la maison ou surprendre vos amis et invités.



Pour boire pisco sour il n´y a pas est-il une tasse spéciale ou en verre. Dans ce cas, le contenu (pisco sour) est apprécié indépendamment du type de verre ou une tasse. Essayez les recettes indiquées pour trouver celui que vous aimez ou vous pouvez créer votre propre cocktail. Ne pas oublier une tranche de lime comme un ornement.



1) Recette classique Pisco Sour du Pérou

La recette de cette boisson traditionnelle de la cuisine du Pérou, sur la base de pisco "quebranta" est:

3 onces de pisco "quebranta", 1 oz de jus de lime pour fournir l'acidité, 1 oz de sirop de sucre, 1 œuf, 6 glaçons et 1 ou 2 gouttes d'Angostura bitter.

Cette combinaison est secouée dans un shaker pour que les ingrédients sont combinés. Les gouttes d'Angostura bitter sont ornement.

Si mélangeur est utilisé, liquéfier tous les ingrédients pour une minute, à moins oeuf; le mélangeur est désactivé et le blanc d'oeuf, puis est liquéfié par cinq secondes est ajoutée.

Cette recette de pisco sour est plus agréable si vous avez placé deux sortes de pisco, un pure et un qui est aromatique.



2) Classique Pisco sour à préparer à la maison (8 personnes)

Ingrédients

2 verres de pisco, 1 tasse de sirop simple ou 1 1/2 tasse de sucre blanc, 2 blancs d'oeufs, 4 jus des citrons, 1 tasse de glaçons, Angostura bitter et de cannelle pour la garniture.

Préparation

Mélanger les ingrédients, sauf les amers et la cannelle. Lorsque la formation de mousse et de glace est pilée, servi dans de petits verres et décorer avec quelques gouttes d'Angostura bitter et une pincée de cannelle en poudre. Servir immédiatement.




Classique Pisco Sour pour se préparer au bar

Ingrédients
2 onces de pisco (une once liquide = 30 ml), 1/2 oz de jus de citron, 3/4 onces de sucre blanc ou 1/2 oz de sirop de sucre, blanc d'oeuf 1/3 3-4 glaçons.

Préparation

Mettre les ingrédients dans un shaker, ajouter de la glace et tout à fait clair. Secouez le shaker, mettez une passoire et égoutter le contenu d'un verre de 4 onces. Servir avec deux gouttes de bitter et la cannelle comme une option.





3) Une autre recette facile

Ingrédients

14cubos glace, 8 onces de Pisco pur "casse", 2 onces de sirop simple, 2 onces de jus de citron, 4gotas 1 / 2clara d'œufs de Angostura bitter.

Préparation

Remplissez le shaker avec des glaçons six et laisser refroidir pendant une minute. Jeter la glace et ajouter le pisco, le sirop simple, le jus de citron, et les glaçons clairs restants. Battre huit à 10 secondes et servir infusion à froid deux tasses. Garnir chaque verre avec deux gouttes d'Angostura bitter.




4) Une recette maison

Ingrédients

2 verres de pisco, 1 tasse de sirop de sucre ou 1 1/2 tasse de sucre blanc, 2 blancs d'oeuf, le jus des citrons 4, 1 tasse de glaçons, Angostura bitter et de cannelle pour la garniture.

Préparation
Mélanger les ingrédients, sauf les amers et la cannelle. Lorsque régulent la formation de mousse et de glace est pilée, de servir dans de petits verres et décorer avec quelques gouttes d'Angostura bitter et une pincée de cannelle en poudre.



Quelques conseils

¿Shaker ou au mélangeur devraient être utilisés? Pour certains, la différence pourrait être la vitesse; d'autres comme Pete Wells, le critique gastronomique du New York Times, disent que il est préférable d'utiliser le shaker.

Mais est-il réelle différence? Giancarlo Nazario, barman expérimenté dit:

"La différence est dans la façon dont les outils sont utilisés. Le 'cockteleado' a toujours un mélangeur de mystique, mais ne peut jamais fournir le même résultat en utilisant correctement le mélangeur ".

Quelques recommandations:

a)     Ne pas remuer le mélange dans un shaker pendant plus de 10 secondes à chaque fois.

b)    Ne pas laisser le mélange dans un mélangeur longtemps nous faire beaucoup de mousse et de devenir liquide.

c)     L'ordre des produits est le suivant: d'abord le pisco, puis le jus de citron, le sirop de sucre, de la glace et versez l'oeuf.

d)    Si utilisé mélangeur, mélanger tous les ingrédients avec de la glace et le pouls de tout mélanger. Quand tout est bien intégré et la mousse est adéquate, ajouter de la glace et appuyez sur le bouton sur le mélangeur 3 ou 4 fois pour refroidir le pisco sour.

e)     La qualité de la glace. Devrait être avec de l'eau filtrée triple; sans grand trou à contrôler les cubes de dissolution. Si la glace est petite on est diluée rapidement .




Liens recommandés:



Références

Consejos para hacer un buen pisco sour en licuadora

Pisco sour

Recetas de pisco sour

Pisco sour

Katz, Allen, s/f ; Pisco Sour

 

Día del Pisco Sour: Ingredientes para preparar un original Pisco Sour casero


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.